demo

Blog - Mémo d'humeurs

 
 1)- Je ne fais pas de reportages comme à la télévision. Si vous souhaitez un reportage comme France 3 Région, mieux vaut faire appel à France 3 Région, ce sont les plus qualifiés.

 

2)- Certains se sont essayés à faire eux-mêmes leur vidéo, ça s'est vu. Une vocation peut naître de cette première expérience.

 

3)- Pas de films à 300 euros, mais je sais travailler gratuitement pour un client dans la peine quelle que soit sa taille (du client ou de la peine).

 

4)- Pas d'effets/caméra gratuits qui dénaturent le sujet et trompent le spectateur. Pas de pathos, pas de sur-jeu de la caméra. Tout en caressant son sujet, elle ira fouiller dans l'invisible de votre monde pour y capter le meilleur.

 

5)- Pas d'effets spéciaux non plus pour épater la galerie ou compenser une quelconque indigence d'écriture, mais seulement pour servir le message du film. Je ne vends pas de régies de montage, je ne fais donc pas d'étalage ni de démo de régie de montage.

 

6)- Travailler la nuit, les samedis et les dimanches, s'il le faut je suis là pour vous et pour votre film.

 

7)- Mouvements/caméra, points de montage, rythmes, cadrages, habillages, mots et timbre de voix off, musiques, polices de caractères,  composition du film, crescendos, le choix est fait après mûre réflexion ou par instinct, jamais par hasard.
 
   
 
     


ÉTONNAMMENT ACCESSIBLE
MÊME POUR LES TPE
& LES ARTISANS-COMMERÇANTS
 

tel2

EMAIL: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

MES CLIENTS

© 2013 created by www.s2creation.com.